28/12/2017

KWI France clôture l’année sur la vente d’une 30ème réalisation !

Un Groupe Industriel laitier-fromager, déjà client KWI sur d’autres sites, vient de nous commander la rénovation de sa station dans le dépt. 74. L’équipe Commerciale KWI France termine ainsi 2017 sur un très bon score de ventes. Notre société réalise régulièrement 25 à 30 nouvelles stations ou optimisations par an. Le personnel de notre PME, 16 personnes actuellement, est prévu de monter à 18 salariés l’année prochaine, pour poursuivre son élan de croissance. Une nouvelle page reste à écrire : faire aussi bien, voire mieux avec notre volonté de nous développer au Maghreb, sur la nouvelle année 2018… A suivre !   Exemple d’une installation KWI France récente en laiterie – © KWI France

Lire l'article

25/08/2017

KWI et Gomez Technologies en Asie

KWI France travaille pour ROYAL CANIN (une marque du Groupe Mars Petcare) avec plus de neuf stations de traitement des effluents à son actif pour RC. C’est forte de cette expérience que l’équipe KWI France a été choisie pour réaliser deux nouvelles stations, l’une en Corée du Sud, la seconde en Thaïlande.  

Lire l'article

17/06/2017

L’opération de maintenance avec 2 scaphandriers est réussie !

Juin 2017, sur une station biologique de traitement des eaux usées industrielles, l’intervention de 2 plongeurs est programmée et va se dérouler sous haute sécurité sur toute la journée. Préparation des scaphandriers, installation dans la nacelle pour les hisser au sommet du bassin biologique (6 m de hauteur totale et 9 m de diamètre) – descente dans le bassin sous contrôle permanent et plongée pendant 45 mn. Cette opération de maintenance délicate a été supervisée par KWI chez son client. Le recours à des scaphandriers est une opération extraordinaire. Elle demande une très bonne préparation en amont et une organisation bien réglée le jour J. Elle permet d’éviter la vidange complète du bassin biologique (ici = 300m3) et, par conséquent, fait réaliser au client final une économie importante en lui évitant de devoir reconstituer la biomasse nécessaire au traitement.

Lire l'article

06/06/2017

Le Dauphiné libéré, numéro spécial «Entreprises»

KWI France est présent en page 4 de l’édition du 6 juin 2017.

Lire l'article

07/05/2017

Nouvelle station de traitement des eaux usées en Corée du Sud

1ère phase chantier de la construction d'une nouvelle station de traitement des effluents industriels Royal Canin en Corée du Sud. Les travaux sont dirigés par SNC Lavalin. KWI France a remporté les lots traitement des eaux usées (procédé Biofloat) et traitement des boues (par centrifugation). Station dimensionnée pour 80 m3/h. Nos équipements sont en cours de chargement !

Lire l'article

22/04/2017

Annecy, les 20 et 21 avril 2017

KWI FRANCE a organisé, sur ses terres, un séminaire international : Stratégie Globale et Ventes à l’International (suite…)

Lire l'article